♥Bienvenue sur mon Petit Nuage

dimanche 25 février 2018

Collectionnons les jolis moments ♡


Le 18 février, j'ai participé à un cours photo en compagnie de ma copine Barbara. De la théorie simplement et patiemment expliquée autour d'un petit dej'! De chouettes astuces et plein de bons conseils pour tout de suite prendre un main son boîtier. La super équipe de Babouchkatelier s'adapte aux demandes de chacun tout en respectant un programme qui permet de repartir à la maison avec des bases très intéressantes et une furieuse envie de mettre en pratique! J'ai passé un excellent moment et je me sens maintenant beaucoup plus en confiance pour réaliser mes photos!
Comme le dit si bien Babouchka, il faut s'entraîner  et je le fais avec plaisir! Ce matin c'était au musée zoologique en famille et il faut bien avouer que j'ai encore des progrès à faire côté portrait. J'aime aussi beaucoup photographier mes objets  préférés alors j'ai choisi trois photos déco pour ce rituel du dimanche soir!





Belle soirée!

2 commentaires:

  1. Moi aussi j'adore prendre des photos.. AS-tu vu qu'il y a un article à ce sujet dans le dernier Flow?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non je ne l'ai pas encore lu, il faut que j'aille l'acheter!

      Supprimer

Petit nu♥ge de mots...