♥Bienvenue sur mon Petit Nuage

dimanche 18 février 2018

Collectionnons les jolis moments ♡

Beaucoup d'émotions concentrées sur 3 jours et la maison qui revêt ses habits de fête pour les 11 ans de Clara♡

Petit dej', apero-repas, goûter avec les copains ou en famille, un WE rempli de joie et de bonne humeur!








Pour préserver le droit à l'image des amis et de la famille,  uniquement notre douce par ici pour un dernier goûter en famille.  11 ans déjà qu'elle enchante notre quotidien! 

On t'aime fort fort fort Clara!
Coeurs acidulés ♡

3 commentaires:

  1. Hé mais on s'y tient à notre rituel (enfin un peu plus toi que moi!)
    Merci pour ces douces photos, elles me donnent le sourire! Ce sont de jolis souvenirs pour Clara

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouioui on s'y tient! Ert je suis ravie de continuer à alimenter mon petit blog! Je file chez toi!

      Supprimer
  2. Magnifique ! Tout est si délicat, j'adore. Un très bon anniversaire à ta grande fille.

    RépondreSupprimer

Petit nu♥ge de mots...