♥Bienvenue sur mon Petit Nuage

mercredi 12 juillet 2017

Notre joli jour ♡ 1

Voilà aujourd'hui ma classe est  enfin rangée, prête pour la rentrée,  ma collègue de mi-temps accueillie comme il se doit et je me sens enfin complètement  en vacances. La fin d'année a été très difficile émotionnellement avec des nouvelles très tristes dans notre entourage proche et il m'a fallu un peu de temps pour revenir ici et m'autoriser à poster des photos insouciantes de notre Joli Jour.


Cette journée du 20 mai  fut un immense moment de bonheur d'un bout à l'autre et nous ne referions rien autrement ( si ce n'est ne pas oublier la robe de Clara, et j'en profite pour dire un énorme merci à ma copine Natacha!!!!)
Nous avons pris beaucoup de plaisir à préparer cette fête en famille et avec nos témoins. Les délais étaient courts car nous nous sommes décidés 3 mois avant mais tout s'est déroulé au mieux: un lieu idéal qui nous correspondait totalement, des amis et notre famille proche tous disponibles alors que nous prévenions 2 mois plus tôt, un temps idéal, des photographes trop sympas, une team technique et déco au top, une cérémonie laïque émouvante...Bref, beaucoup d'insouciance, de joie et de bonne humeur!!!

Nos photographes chéris (BabouchkAtelier) étaient là au moment où nous mettions la dernière touche à nos tenues et leurs magnifiques photos nous permettent de garder des souvenirs de ce joli moment vécu à 4, quand l'excitation monte, que les derniers préparatifs de déco sont confiés à nos témoins Agnès et Marco et à leur joyeuse bande ( mille mercis les amis, on vous aime fort!!!) et que les papillons s'agitent dans nos bidons à l'idée de se retrouver au centre de l'attention...

Pour ce joli jour, nous souhaitions des tenues qui nous ressemblent: simples et champêtres avec pour chacun des touches de Liberty betsy bleu pâle, celui qui s'accorde si bien avec les yeux de mes amours. Nous avons tout choisi et validé tous les 4, des noeuds-pap' jusqu'aux lacets de nos baskets.....Eh oui, nous nous sommes mariés en Converse, un choix idéal de notre cérémonie dans un pré jusqu'à la fin de notre soirée rock'n'roll!




 





 

 



Pour les petits détails qui font toute la différence, nous avons fait appel à des créateurs et petites boutiques françaises.

Parmi mes coups de ♡ il y a eu:
 Ma couronne de jolies fleurs en papier  chez Save the deco
Les noeuds-pap' des garçons, boutons de manchette et pochette de Nico du Colonel Moutarde
 ♡
Nos bijoux nuages évidemment signés Little Nuage
 ♡
Mon alliance en argent équitable crée par Lunaticart bijoux

Pour notre cérémonie civile j'avais eu le temps ( bon à l'arrach' tout de même !) de coudre nos robes, la pochette de Nico et réaliser un petit badge pour Thomas avec le joli tissu fleuri qui a accompagné ce jour à la mairie. Pour ce Joli Jour du 20 mai, quelques détails étaient  home-made : le petit sac de Clara, mes lacets et nos bijoux avec,pour chaque création, la délicate touche de Liberty.












Je dédie cet article à une maman d'élève, fidèle lectrice de ce blog, qui nous a quittés il y a quelques semaines et qui m'avait fait promettre de lui montrer des photos du mariage ♡ Pour toi A.  où que tu sois ♡

3 commentaires:

  1. comme toujours, des textes et des photos émouvants et touchants qui te ressemblent. Tous mes voeux de bonheur à tous les 4. Sandrine

    RépondreSupprimer
  2. De magnifiques photos.
    Je pense fort à cette maman qui t'était proche et à sa famille...

    Et en regardant les premières photos une question me taraude: mais qu'est ce qu'il y avait de si intéressant à la fenêtre? *
    Et sinon es-tu disponible cet été pour aller boire un petit café? *

    RépondreSupprimer
  3. superbe ton article malgré la tristesse
    peux-tu me donner les coordonnées du lieu que vous aviez trouvé?
    des bises

    RépondreSupprimer

Petit nu♥ge de mots...