♥Bienvenue sur mon Petit Nuage

dimanche 5 mars 2017

Février ♡


Mars est déjà là et cela fait un moment que je n'ai rien posté. Il faudrait quand même que je sois plus régulière :-)


En février, j'ai retrouvé mes amies d'adolescence pour une journée tourisme,shopping et pauses gourmandes. Enfin une journée complète entre filles dans nos plannings surchargés. Bisous et clin d'oeil vous savez pourquoi les filles ♡    


Février et ses quelques journées ensoleillées nous ont aussi permis de retrouver notre jardin partagé. Ce matin, j'y suis d'ailleurs retournée ce matin  pour faire les premiers semis. Les enfants ont cette année une parcelle juste pour eux, ils l'entretiennent avec soin et prennent beaucoup de plaisir à y jardiner.

Pour nous, février c'est aussi la saison des randonnées  débute. Dès que le soleil pointe le bout de son nez, nous quittons la ville pour le calme et la sérenité des Vosges. Dommage que ce We nous n'ayons pas pu en profiter!

Hello mars!!!

4 commentaires:

  1. L'hiver est long, moi aussi j'ai envie de soleil, de potager..

    RépondreSupprimer
  2. Et en mars, qu'est-ce qu'il y a ?? !! Spécial bigggggkisss ce jour!

    RépondreSupprimer

Petit nu♥ge de mots...