♥Bienvenue sur mon Petit Nuage

lundi 19 septembre 2016

Petites coutures♡

Réalisées au début de l'été, voici quelques petites bricoles qui ont ravi ma puce:
une paire de ballerines d'intérieur et sac étiqueté  pour sa corde à sauter.

Pour les ballerines, j'ai fait du freestyle total et ajouté 2 élastiques pour un maintien optimum....




 Pour le sac, je me suis amusée avec mon étiqueteuse et je suis très contente du résultat!



La prochaine cousette sera pour Thomas, une besace d'aventurier où il pourra ranger toutes ses affaires nécessaires à la survie douce.

Et vous ? un peu de couture ces derniers temps?


 

1 commentaire:

  1. Les ballerines sont toutes mignonnes.
    Et bonne idée ce sac.
    une étiqueteuse pour tissu? Je ne savais pas que ça existait.

    RépondreSupprimer

Petit nu♥ge de mots...