♥Bienvenue sur mon Petit Nuage

mercredi 12 décembre 2012

SAPIN


 Merci Valérie pour le lien vers ce chouette sapin géant!
Vive le coloriage et les copains pour occuper ce mercredi!



 seule
 à 4 mains
et même à 10 mains!!!

10 commentaires:

  1. génial!!!! bonne idée ... Faudra que je garde ça pour dans quelques années dans une petite pochette!

    RépondreSupprimer
  2. oui génial ;-) merci pour le chouette bout de mercredi !

    RépondreSupprimer
  3. Génial comme idée!!! Dis, je ne me souviens plus quand tu m'as dit que la bague était partie? Bises

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour cette idée !
    Ma classe est dessus et bientôt mes enfants !

    RépondreSupprimer
  5. J'adore l'idée , c'est révolutionnaire :) Mais le gros soucis pour moi c'est que mon word ne peut pas le publier, il me met tout en coréen !! si tu as la réponse a mon problème tu me sauverai :) merci a toi, bisous.

    RépondreSupprimer

Petit nu♥ge de mots...